Messages : 9792 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 26 Localisation : quelque part sur l'anneau de Saturne
Sacha J'évite de broncher au sujet de mon dos, si je suis tirée au sort les tributs ne m'épargnerons pas la dessus alors autant fermer sa gueule non ? x) Je fixe la lame des yeux en cherchant une façon de m'en sortir mais je trouve rien qui vaille
Messages : 9792 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 26 Localisation : quelque part sur l'anneau de Saturne
Sacha Je ris -ta gueule xD j'écrirai des trucs de malade ok ? xD Je réfléchis à un moyen de me dégager mais mes jambes sont trop courtes pour que j'essaye de lui dégager le bras avec
Sacha Je réfléchis et tend la gorge au maximum et donne un grand coup de genoux contre le plat de son épée pour créer au minimum un sursaut de son bras, suffisant pour que je glisse ma gorge en sécurité et roule sur le côté. Je me redresse et recule aussitôt