Messages : 9792 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 26 Localisation : quelque part sur l'anneau de Saturne
Sacha Je fais même plus gaffe au fait que Kit ne se loupe jamais, de toute façon il fait ça depuis tout petit je pourrai pas rivaliser x) ni contre lui ni contre aucun carrière mais ça peut m'aider à me défendre contre les autres tributs je suppose. Je lance le couteau et touche ma cible de plus en plus souvent..mais pas très souvent non plus x)
Messages : 9792 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 26 Localisation : quelque part sur l'anneau de Saturne
[je vais prendre une douche je reviens x)] Sacha Je continue de tirer un moment et touche assez souvent ma cible désormais, je continue donc de tirer en prenant d'avantage de distance mais c'est pas top top. Je range mon couteau et sort une pomme -je fais une pause, tu veux une pomme ?
Sacha -ho god... xD Je sors le couteau et y attache solidement le fourreau pour pas le blesser si par miracle je le touchais. Je me lève et me mets en face de lui. -Je pensais pas faire ça un jour x)
Sacha Je ris -non non tu vas pas mourir arrête x) Je tiens le couteau et me concentre, c'était psychologiquement plus simple d'avoir un arbre à viser x')
Sacha -non non arrête x') Je bloque ma respiration et regarde une infime petite partie de son corps pour pas voir que je le vise lui et lance le couteau d'un coup sec et rapide les lèvres pincées par la concentration x)