Messages : 9792 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 26 Localisation : quelque part sur l'anneau de Saturne
[ho putain xD "trouvez deux formules utilisant le chiffre Pi" "périmètre d'un cercle: 2Pi x R, surface d'un cercle: Et Pi merde je m'en souviens plus" xD]
Messages : 9792 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 26 Localisation : quelque part sur l'anneau de Saturne
[exacte xD une copie d'économie: "quel est le taux de chômage en France?" "50% car ma mère est au chômage et que mon père travail" réponse du prof: "et bientôt 2/3 vu que tu seras aussi au chômage..." xD]
[copie d'anglais "qu'est ce que veut dire "My boyfriend just received a new message" ? "ça veut dire que si c'est encore l'autre pute qui lui écrit je lui pète son portable !!!" réponse du prof "un peu violent...mais je comprends la réaction" xD]
[si mais je suis dans une résidence fermée, et ces connards ne connaissent de toute évidence pas la ponctualité ça m'énerve tellement, j'ai toujours pas ma pizza et j'ai une faim monstrueuse...je l'ai commandé y a une heure et demi sans dec --']
[oui mais merde faut pas abuser xD j'essaye d'être toujours ponctuelle alors quand on me dit que j'aurai ma pizza entre 20h et 20h30 j'aimerai l'avoir au plus tard à 20h30 pas à 21h --']