The Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A modifier

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jimmy Sangster (district 5)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jimmy Sangster (district 5)  Empty Jimmy Sangster (district 5) Ven 29 Jan - 19:12

-Nosta

-Nosta

Nom : Sangster
Prénom : Jimmy
Surnom : Jim

Caractère : Jim ? C'est un type bien, il rendait souvent un coup de main aux gens et prête une oreille attentive à ceux qui veulent cependant de lui les gens ne savent rien ou presque, il ne s'est jamais confié. C'est quelqu'un de généralement serein, pour qu'il explose il faut pas y aller avec le dos de la cuillère. Il sait se montrer patient, attentif et observateur. Cependant il a du mal à avoir pleinement conscience du danger et peut par moment mal-estimé une situation où la juger bien moins risquée qu'elle ne l'est vraiment. Tout le monde autour de lui se demandera ce qu'il adviendra de lui dans l'arène... C'est un homme intelligent qui aura tendance à se méfier des autres.

Histoire :
Elle est plutôt banale, vivant dans une famille ma foie banale aussi, le jour des moissons, c'est son meilleur ami qui avait était élu, son meilleur ami qui est aveugle et âgé de 14 ans n'avait aucune chance alors il se porta volontaire à sa place pour le plus grand malheur de sa famille

District : 5
Volontaire : mouais
Photo ou description physique :
Jimmy Sangster (district 5)  D6949cf7b293624f9c207724da5c7402
Role : tribut

Vous
Pseudo: -Nono
Avez vous lu les règles ? oui
Temps de connexions : très souvent x)
Autre ?: non...pour une fois x)

LSD

LSD
Admin

accepté Razz

https://rpgthehungergames.forumactif.org

-Nosta

-Nosta

vraiment ? Razz j'ai une surprise on construction pour le rpg ^^

LSD

LSD
Admin

ahha j'ai hate de voir, aussi comme on fera les moissons jaurai besoin du non de son meilleur ami stp ^^

https://rpgthehungergames.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]