Messages : 9792 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 26 Localisation : quelque part sur l'anneau de Saturne
Sacha -les gens sont parano et persos mais bon ils craignent pour leurs vie je peux le comprendre x) Je traverse une maison abandonné qui vu l'odeur doit servir de squat puis arrive dans une rue en face -voilà c'est ici
Messages : 9792 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 26 Localisation : quelque part sur l'anneau de Saturne
Sacha Je regarde un moment les armes en tout genre -je te laisse choisir ton épée comme un grand hein moi j'y connais pas grand chose la plupart sont trop lourdes pour moi, je suis trop lente avec x')
Sacha Je traverse les toits -c'est ici que j'ai appris à courir et a être discrète x) normalement il devrait pas y avoir de problème mais si par malheur un pac regarde en l'air au mauvais moment et nous voit, cherche par à comprendre et court.
Sacha -c'est bien je peux dire n'importe quoi maintenant y'a plus rien qui te surprends xD Je traverse les toits et court à plusieurs endroits pour prendre de l'élan et sauter. Je m'arrête sur la dernière plateforme