The Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A modifier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Léa Colline

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Léa Colline Empty Léa Colline Lun 21 Mar - 7:17

-Nosta

-Nosta

Nom : Colline 
Prénom : Léa
Surnom : 

Sexe : Femme
Age : 19
Caractère : Elle est gentille et sensible me se donne un apparence très dur pour pas se faire emmerder ou se sentir agresser, plutôt solitaire elle est bi et a toujours eut un mal fou à trouver sa place, elle se sent mal dans sa peau mais fait tout son possible pour pas le montrer. Elle croit énormément en cette révolte et y place tous ses espoirs en clair elle a des rêves plein la tête et des complexes plein les fesses.

Histoire : Elle en parle jamais à personne, certain disent qu'elle est orpheline, certains pensent qu'elle vient d'une autre planète et qu'elle n'est pas humaine. Elle est rien de tout ça juste elle a fuit sa famille et préfère se dire orpheline que fille d'un père alcolo et d'une mère prostitué, pour ce qui est de son humanité je vous assure que c'est bien une humaine de la planète terre bien qu'elle n'aime pas les humains x)

District : 6? on s'en fou
Photo ou description physique : 
Léa Colline Granny-ahir
Role : soldate 

Vous
Pseudo: à ton avis?
Avez vous lu les règles ? je me suis arrêter dès que j'ai vu "scène x autorisées" le reste m'en fou x) 
Temps de connexions : une fois de temps en temps... 
Autre ?:

2Léa Colline Empty Re: Léa Colline Lun 21 Mar - 13:06

LSD

LSD
Admin

accepté xD

https://rpgthehungergames.forumactif.org

3Léa Colline Empty Re: Léa Colline Lun 21 Mar - 13:07

-Nosta

-Nosta

Merci xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum