Messages : 9792 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 26 Localisation : quelque part sur l'anneau de Saturne
[ok ça me va ^^ je la fais comment celle de Kit ? Tu as dis que c'était le fils des Thénardier je suppose que c'est des enfoirés du coup ? x)] Anie Je suis assise tranquillement et attend ma famille
Messages : 9792 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 26 Localisation : quelque part sur l'anneau de Saturne
Anie -1 sur 24... mais je peux y arriver
Père *hausse les épaules* -en tout cas pour moi ça fait plaisir, quoi qu'il se passe j'y trouve un avantage, premier option, tu disparais définitivement de la surface de la terre deuxième option tu gagnes par je ne sais quel exploit et tu reviens avec le butin. Juste, je peux savoir ce qui t'es passé par la tête pour te porter volontaire ?
Anie -oui... j'ai toujours voulu y participer et j'aurai regretté toute ma vie de ne jamais mettre porté volontaire puis peut-être que si je ne l'avais pas fais elle aurait quand même tiré mon nom, ou peut-être qu'en me portant volontaire j'ai sauvé la vie d'une gamine de 12 ans qui ne voulait pas y aller
Père -ho mais oui surtout quand tu décides d'aller à la boucherie, je me demande juste ce qui s'est passé dans ta tête, même les vaches ont assez de jugeote pour ne pas vouloir entrer d'elle même à l'abattoir. Ho mais tu l'as toujours su de toute façon