The Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A modifier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samuel Connor (Capitole/D10)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

-Nosta

-Nosta

Inscription un peu particulière vu qu'il ne s'agit pas d'un tribut mais d'une personne lambda 


Nom : Connor 
Prénom : Samuel
Surnom : Sam'

Sexe : homme
Age : 22 
Caractère : Il est froid, distant, généralement solitaire. C'est un peu l'inconnu, le fantôme, bon nombre de personne autour de lui ne savent même pas qu'il existe. Cependant il est très observateur, manipulateur et c'est un bel enculé x)

Histoire : Depuis que la révolte à commencé à se rependre le capitole expédia deux de ses espions (oui j'en ai l'autorisation xD) l'un au D10 et l'un au D5 les districts sources des symboles pour enquêter, surveiller les trafiques... Bon vous connaissez la suite, les deux districts ont étaient bombardés, Sam fut l'un des survivants se confondis dans la petite masse de survivants et entra avec eux au sein de la résistance dans le D13... ouais vous imaginez le bordel, son objectif sera donc d'enquêter discrètement et de trouver un moyen d'informer le capitole 

District : capitole (mais était dans le D10)
Photo ou description physique : 
J'en ai pas et j'ai un peu la flemme x') c'est un gars puis voilà... désolé la prochaine fois je ferai mieux x)

Vous
Pseudo: la chieuse x) 
Avez vous lu les règles ? ba non...sinon ça collerai pas avec mon pseudo vois-tu... xD
Temps de connexions : ben jamais forcément, par contre je vous bloquerai pour pas que vous puissiez jouer sans moi Twisted Evil
Autre ?: nan xD

LSD

LSD
Admin

accepté xD

https://rpgthehungergames.forumactif.org

-Nosta

-Nosta

Merci x')

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum